đŸ˜· SITUATION LIÉE AU COVID19

Que se passe-t-il au camping ?

29/05/2020

😍 Top dĂ©part ❗❗❗

📌 Ouverture du camping le 2 juin !! đŸ„ł !

đŸ’Ș PrĂ©parez vos valises, la saison commence đŸ€© !
⌛ A mardi !! đŸ„°đŸ„°

On vous attend avec impatience.
Faites passer l'info

 

BOOKING :
https://premium.secureholiday.net/fr/3911/

 

🇬🇧 Hello everyone, following the announcements from our Prime Minister, it is with great pleasure that we announce the opening of the campsite for 2th of June. See you soon and take care of yourself

 

28/05/2020

28/05/2020

Mesures anti-covid 19

Dans le cadre du dĂ©confinement, nous sommes impatients de vous accueillir pour changer d’air et profiter de la nature et des grands espaces du domaine de l’Étang de Bazange.

 

Vous pourrez séjourner, en toute tranquillité et sécurité, chez nous avec des mesures sanitaires rigoureuses et renforcées, dans le respect du protocole sanitaire validé par le MinistÚre de la santé,  pour un séjour réussi.

 

DĂ©couvrez nos mesures anti-Covid 19

 

27/04/2020

Que se passe t-il dans nos tĂȘtes ?

Une belle année se préparait pour cette saison 2020, avec encore de nouveaux projets (un terrain multisport tout neuf, des nouveaux cottages). Et toujours notre enthousiasme pour améliorer et embellir le camping. Mais un petit virus est arrivé...

Nous sommes dans l'attente de connaßtre la date de réouverture du camping.

Ce qui est sûr c'est que notre énergie et notre enthousiasme restent intactes.

Nous sommes sur le pont (Marilou, Hubert et moi), bouillants d' impatience pour vous accueillir.

Car il nous manque vos sourires, le rire de vos enfants.

 

Qu'est ce qui ne changera pas au Domaine de l'Etang de Bazange cette année ?

  • Avoir envie et besoin de vrais vacances
  • Se dĂ©tendre, lĂącher prise
  • Être proche de la nature
  • PĂȘcher la carpe et les Ă©crevisses
  • Se balader en forĂȘt, faire du vĂ©lo ou une balade Ă  cheval Ă  travers le vignoble
  • Être Ă  l'extĂ©rieur, prendre l'air
  • s'amuser et s'Ă©merveiller Ă  nos animations pour les enfants, se reposer pour les parents ou les grands parents
  • Se retrouver entre amis, en famille, entre campeurs
  • Faire un barbecue, l'apĂ©ro
  • Visiter les chĂąteaux et les villages mĂ©diĂ©vaux du PĂ©rigord pourpre

 

Nous avons décidé d'ouvrir cette année jusqu'au 1er novembre  pour ceux qui n'auront pas profité du printemps, peu de l'été et qui veulent prendre l'air aprÚs.

 

J'ai envie de réserver mais je ne suis pas sûr que vous soyez ouvert ?

 

Nous avons l’immense chance d’ĂȘtre dans un environnement naturel, loin des foules. Vous pourrez vous balader en pleine nature, dans l’immensitĂ© de la Dordogne et faire un retour aux sources.

Nos locations et emplacements sont répartis sur 10 hectares, et nous avons la chances d'avoir des mobilhomes trÚs espacés.

 

Vous souhaitez rĂ©server mais vous n'osez pas. Nous vous offrons la possibilitĂ© de poser une option en notre compagnie maintenant sans rien verser et de finaliser ou d’annuler votre rĂ©servation en fonction des Ă©vĂ©nements. 

 
Votre rĂ©servation reste une option pendant le temps de l’incertitude. Une fois la suretĂ© de pouvoir voyager, il vous suffira de finaliser votre rĂ©servation en effectuant la rĂ©servation directement sur notre site internet.

 

Que mettons-nous en place au camping pour vous tranquilliser ?

 

Nous avons la chance d'ĂȘtre membre du rĂ©seau Sites et Paysages qui nous aide Ă  mettre en place des mesures d’hygiĂšne encore plus poussĂ©es.

Le ménage et la propreté ont toujours été notre cheval de bataille, aussi bien dans les locatifs qu'aux sanitaires. Donc notre groupe réseau Sites et Paysages teste des procédures pour garantir une sécurité sanitaire maximale.

 

 

15/04/2020

Les derniÚres info "en off" dont nous disposons des échanges entre la FNHPA, fédération des campings, et le MinistÚre de la santé  seraient une réouverture entre mi-mai et début juin.

Sont actuellement Ă©tudiĂ©es les conditions d'une rĂ©ouverture des campings, Ă©tablissement qui offrent en effet une vie en plein air et permettent plus facilement que d'autres lieux accueillant du public, actuellement autorisĂ©s Ă  ĂȘtre ouverts (!!), de respecter les distances de sĂ©curitĂ©.
Affaire Ă  suivre...

 

>> REPORT DE L'OUVERTURE AU 11 mai 2020

14/04/2020

Suite à l’annonce faite par Emmanuel macron le lundi 13 avril, nous sommes contraint de modifier à nouveau nos dates d’ouverture pour 2020.

Nous resterons donc fermĂ©s jusqu’au 11 mai.

Nous contactons actuellement par e-mail chaque vacancier dont le séjour est annulé d'ici le 11 mai.

 

Ce qui est prévu

--> Les personnes ayant rĂ©servĂ©es un sĂ©jour entre le 15/03 et le 11/05 recevrons un avoir correspondant aux sommes versĂ©es, Ă  utiliser dans les 18 mois (comme le prĂ©voit l’ordonnance du 25/03/2020).

--> Pour les personnes ayant rĂ©servĂ© un sĂ©jour devant se dĂ©rouler aprĂšs le 11/05/2020, pour l’instant il n’y a pas de changement (dans l’attente d’une date prĂ©cise d’ouverture).

 

>> REPORT DE L'OUVERTURE AU 15 AVRIL 2020

17/03/2020

 

Bonjour Ă  tous

 

La situation liĂ©e au Coronavirus Ă©volue trĂšs rapidement avec une mise en confinement de notre pays, mesure indispensable pour enrayer l’épidĂ©mie.

Comme rien n'est plus précieux que la santé de nos vacanciers, c'est avec regret que nous sommes aussi dans l'obligation de fermer jusqu'au 15 avril prochain.

 

Comme convenu, et afin que personne ne soit perdant dans cette crise sanitaire, tous les sĂ©jours prĂ©vus jusqu'au 15 Avril 2020* pourront ĂȘtre dĂ©calĂ©s voire reportĂ©s. Les sommes versĂ©es au titre de l'acompte et/ou du solde donneront lieu Ă  un avoir sur un prochain sĂ©jour, et cela sur une durĂ©e d'un an.

Nous restons bien évidemment trÚs mobilisés pour vous informer et répondre à vos questions. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation.

 

En attendant, et pour pouvoir vous retrouver au plus vite, respectez scrupuleusement les consignes du gouvernement et profitez-en pour passer de bons moments... à la maison 😉

Nous vous remercions, par avance, pour votre compréhension et nous vous exprimons tout notre soutien et toute notre solidarité dans cette période.

 

Prenez bien soin de vous et de vos proches, et au plaisir de partager vite de joyeux moments avec vous dĂšs que la situation Ă©voluera favorablement.

A trĂšs vite !

 

CĂ©line

 

* Cela vaudra aussi pour les sĂ©jours aprĂšs le 15 avril si les campings devaient par arrĂȘtĂ© rester fermer aprĂšs cette date.