Entraînement en forêt
Entraînement en forêt

Boot Camp

Activités physiques intensives et dépassement de soi +remise en forme

Le Domaine de l'Etang de Bazange organise des stages d'entrainement physique et de remise en forme de type "boot camp". Situé dans le Sud-Ouest en Dordogne près de Bergerac, le domaine s'étend sur plus de 10 hectares de forêts dont 3 d'étang. Un atout pour pratiquer en plein air les activités physiques prévues au stage Boot Camp.


Levée aux aurores, course ou marche sportive à jeûn, gymnastique, nage en étang ou en piscine, pompes, abdos..., le Boot Camp est un programme d'entraînement militaire inspiré des entraînements de l'armée américaine, adapté à la condition physique de chacun.

 

 

Objectif : Se sculpter un moral d'acier et affiner sa silhouette dans une dynamique de groupe motivante et une ambiance conviviale

Entraînement physique intensif le matin

 

Les séances sont à la portée de tous et adaptées à la condition physique de chacun.

 

Elles enchaînent fitness, renforcement musculaire, pompes et abdos, exercices cardio-vasculaires…bref des entraînements qui vous font transpirer comme jamais, pour atteindre un corps tonifié et musclé. Objectif: se forger un moral d'acier et un corps de rêve.

 

Inspirés des méthodes d'entraînement militaire, ces stages sont  revisités toutefois dans une version plus douce et tout aussi efficace.

 

Car ici, les cris et les humiliations de l'instructeur n'auront pas cours même si ce sont d'anciens militaires rompus aux techniques commandos qui encadrent les stages.

 

Remise en forme l'après-midi

 

Après l'effort du matin pour tester leurs limites mentales et physiques, les participants seront chouchoutés.

 

Au menu de l'après-midi, après le lunch léger et équilibré suivi de la seance d'abdo : séances de relaxation et de yoga pour délasser les corps fourbus, ateliers de cuisine pour découvrir la cuisine périgourdine et ses bienfaits, initiation oenologique...

 

Coucher à 22 h

 

 

Les 6 heures d'activités sportive quotidienne et une alimentation équilibrée contribueront à gommer kilos et centimètres superflus

 

 

 

Informations pratiques

L'hébergement se fait en mobilhome 2 chambres ou en tentes meublées Cotton Lodge Nature 2 chambres, avec 2 personnes par hébergement.

 

Durée du stage de printemps : 3 ou 7 jours

 

Dates :

stage d'une semaine : 18 au 25 mai 2013

stage 3 jours : 18 au 21 mai ou 22 au 25 mai 2013

 

Coût : 590 € les 3 jours - 1290 € les 7 jours

Inclus hébergement en pension complète (hors transport)

 

 

Réservation possible selon disponibilités

Maximum de participants : 35 pers

Minimum de participants : 25 pers

Stage de printemps susceptible d'être annulé si nombre minimal de participants non atteint

Interessé (e) ?