Camping de charme en terrasses avec des vues sur l'étang et la forêt

Découverte des lieux

La partie "Basse" du camping

La partie "basse'" proche de l'étang et de la piscine est plutôt privilégiée par les familles avec jeunes enfants qui profitent ainsi de la proximité des aires de jeux (emplacement nature, emplacement vue étang, emplacement grand confort, emplacement premium) pour planter la tente ou installer leur caravane. Les enfants peuvent ainsi se rendre seuls au bac à sable par exemple.

Ces emplacements sont séparées par de hautes haies.


La partie "Haute" du camping

La partie "haute", environ à 200 mètres de l'accueil et de la piscine, jouxte la forêt et permet de contempler de superbes ciels étoilés. Les limites entre les emplacements, plus diffuses, sont réalisées par les talus et quelques arbres et petites haies d'arbustes. Sensation d'espace et ressourcement garanti...

Tous différents (Nature et XL forêt) pour se fondre dans la nature, ces emplacements sont très appréciées des familles en quête d'une nature plus sauvage et de plus grande tranquillité encore.

La partie "intermédiaire"

En partie intermédiaire, se blottissent les emplacements XL glamping ou les  XL grand confort, plutôt prisés par les campings-caristes en recherche de grands emplacement.