Charmante "Cabane-Tente Trappeur" Toile & Bois

Vivez l’expérience d'une cabane trappeur

cabane trappeur dordogne

Sentir les parfums du bois de cette cabane tente Toile et Bois, dormir sous la tente en pleine nature, et votre esprit commence à voyager... Vous voilà chercheur d'or dans cette cabane douillette, véritable abri protecteur proche de la nature.

 

Pouvoir cuisiner, se doucher, se chauffer... : le confort vous attend dans ce havre de douceur où vous pourrez en famille vous détendre, vous ressourcer en vous reconnectant avec la nature.


Tout le confort en pleine nature comme à la maison !

Au cœur de notre camping 4 étoiles, proche de l'étang, notre cabane-tente Toile & Bois vous propose une aventure unique pour des vacances au cœur de la nature avec tout le confort attendu.

 

Cet hébergement insolite profite d'un grand emplacement, en partie ombragé. Il peut accueillir jusqu'à 5 personnes. L'espace intérieur y est spacieux avec 3 chambres dont 1 en mezzanine, une grande salle de bain avec douche et lavabo.

Coin cuisine et salle de bain

La cabane Trappeur est entièrement équipée et aménagée. Vous disposez d'une salle de bains avec douche, lavabo et WC, d'un coin cuisine avec un grand réfrigérateur-congélateur, une plaque 2 feux, un évier, un micro-ondes.

 

La douce chaleur d'un poêle à bois

Cabaner en toute saison, on aime ! Au printemps ou à l'automne, quand viendra le soir, vous pourrez profiter de la douce chaleur offerte par le poêle à bois pour des soirées inoubliables au coin du feu.

Coin cuisine avec évier, plaque 2 feux, frigo-congélateur, micro-ondes, cafetière
Coin cuisine avec évier, plaque 2 feux, frigo-congélateur, micro-ondes, cafetière

La chambre mezzanine pour les ados
La chambre mezzanine pour les ados

La chambre Parents
La chambre Parents
Salle de bain
Salle de bain

Camper en toutes saison : on aime !
Goûter aux joie d'un feu de bois



Vous aimez l'insolite ? Nous vous conseillons aussi  :

Si vous aimez le confort, nous vous conseillons notre mobilhome luxe 2 chambres au bord de l'étang