- Les mineurs ne sachant pas nager doivent être en permanence accompagnés d'un responsable adulte.
- 3 cannes maxi par emplacement ou locatif, quel que soit le nombre d'occupants
- No- kill intégral: remise à l’eau de toutes les espèces sauf perches soleil et écrevisses exotiques
Tous les poissons doivent être remis en liberté immédiatement, après une éventuelle séance photo à genou, courte, où le poisson et les tapis seront humidifiés.- Les captures doivent être ménagées, humidifiées en permanence et remises à l’eau dans les meilleures conditions : Ferrage brusque non toléré.- Les soins sont obligatoires si le poisson est abîmé et il faut prévenir la direction
- La cuillère, le rapala et tous autres tridents sont interdits.- Uniquement leurres souples avec bas de ligne en acier pour la pêche aux carnassiers.
- Pêcher devant soi autant tant que possible. Vous êtes priés de respecter la quiétude du site ainsi que la propreté du site qui est mis à votre disposition. Les postes doivent en effet être rendus propres lors du départ (déposer emballages vides, canettes...dans les poubelles à l'entrée du camping)
- Les cannes doivent rester sous la surveillance du pêcheur, et doivent être retirées de l’eau lors de tous les déplacements hors du poste de pêche en veillant à ne pas laisser sur les berges de l’étang hameçons et matériels pouvant blesser les personnes et les animaux.
- La pêche au coup est autorisée sur les postes à carpe, à condition de respecter la limite de 3 cannes pêchantes.
- Le canotage et la baignade dans l’étang de pêche sont strictement interdits.
Uniquement à pied, ou à l'aide d'un chariot. Les véhicules ne peuvent en aucun cas accéder au bord de l'étang.
Berges côté cabanes flottantes, vous pourrez laisser votre véhicule à l'entrée du chemin (interdit avant 8 h pour ne pas réveiller les occupants des cabanes).
- 3 cannes pêchantes autorisées par batterie et 2 cannes si forte affluence
- Tapis de réception et épuisette obligatoires
- L’utilisation de sac de conservation est interdit.
- Les ardillons doivent impérativement être écrasés
- La taille maximale autorisée des hameçons est le n°2.
- Les têtes de ligne et corps de ligne en tresse sont formellement interdits, de même que les nylons de moins de 30/100 ou plus de 40/100 (sauf tête de ligne).
- Lead-core interdit. Anti-emmêleur souple obligatoire.
- Les amorçages doivent être modérés: 1 kg / Pêcheur / 24h (bateau amorceur et échosondeur interdits)
La pêche de nuit est autorisée sous réserve de respecter la tranquillité des autres familles (régler les détecteurs au minimum).